Azrum répond à vos questions

FAQ

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Commande et Paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard, etc.) et via Paypal. Un seul mode de paiement est autorisé par commande. Le paiement par carte bancaire est sécurisé et respecte la confidentialité bancaire.

Les produits Azrum peuvent être commandés uniquement sur notre site internet azrum.fr. Pour passer commande, vous devez d’abord vous identifier en remplissant un formulaire avec vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresses postale, électronique et de facturation. Après avoir sélectionné les produits souhaités, vous pourrez valider votre commande et effectuer le règlement. Une confirmation de prise en charge de votre commande vous sera envoyée par courrier électronique. Veuillez noter que nous ne vendons nos produits qu’aux particuliers de plus de 18 ans et aux professionnels de la vente de produits alcoolisés. En validant votre commande, vous attestez sur l’honneur avoir plus de 18 ans.

Oui, le système de paiement par carte choisi par Azrum.fr est sécurisé et respecte la confidentialité bancaire.

En tant que consommateur, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de votre commande pour retourner le produit en vue d’un échange ou d’un remboursement. Cette possibilité est soumise à certaines conditions : le produit doit être retourné par la Poste, en Colissimo suivi, après avoir contacté notre service client pour obtenir un numéro de retour. Le produit doit être en l’état, dans son emballage d’origine, neuf et non-ouvert.

n cas de règlement douteux, Azrum se réserve le droit d’annuler la commande. Votre commande ne sera envoyée qu’après vérification et confirmation du paiement. Si vous rencontrez un problème lors du paiement, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire pour vous assurer qu’il n’y a pas de blocage ou de problème avec votre moyen de paiement. Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact disponible sur notre site.

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Livraison

Pour une commande passée avant 11h du lundi au vendredi pour un produit en stock, nous mettons tout en œuvre pour la préparer et la transmettre au transporteur dans les 72 heures ouvrées (du mardi au samedi). L’expédition s’effectue ensuite pour une livraison indicative en 24h à 48h par Colissimo. Les commandes passées entre le vendredi après 12h et le dimanche soir sont généralement expédiées le lundi suivant. La date limite de livraison est de 30 jours. Les délais de livraison indiqués sur notre site sont purement indicatifs et ne constituent pas un engagement ferme de notre part. Les retards dus à des ruptures de stock ou des indisponibilités ne donnent pas lieu à des indemnités. Le délai de livraison commence à compter de la remise de votre colis au transporteur.

Les frais de transport ne sont pas inclus dans le prix de vente de nos produits. Ils sont calculés à la fin de votre commande en fonction du poids ou du prix de vente global du colis et selon le tarif du transporteur que vous aurez choisi. Les frais peuvent varier en fonction du poids, du transport et, dans certains cas, du lieu de livraison.

La livraison des produits vendus sur le site Azrum.fr est limitée aux clients résidant en France. La livraison hors France est impossible.

Nos colis sont expédiés par Colissimo, qui permet un suivi en temps réel de votre commande. Toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis vous seront fournies après validation de votre commande, en vous connectant à votre compte sur notre site. Pour les envois via Colissimo, vous pouvez également suivre l’acheminement sur le site www.laposte.fr.

En cas d’absence lors de la livraison à domicile par Colissimo, un avis de passage sera déposé, vous permettant de choisir une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis au bureau de poste indiqué dans un délai de 15 jours. Pour les livraisons en Colissimo Point Retrait (La Poste, relais Pickup, consigne Pickup), vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pourrez le récupérer dans un délai de 10 jours ouvrables (3 jours pour les consignes Pickup) avant qu’il ne nous soit retourné. Si la livraison ne pouvait pas avoir lieu dans le délai maximal de 30 jours, vous seriez remboursé. Veuillez noter que les colis envoyés et non réclamés ne sont pas remboursables, mais une réexpédition est possible sous condition du paiement de frais de port doublés et de frais administratifs. Des frais spécifiques s’appliquent également pour les colis non récupérés en points de livraison et pour une récupération tardive en enlèvement direct.

 La signature du bon de réception par le client signifie que les produits sont arrivés en bon état. Il est donc primordial de vérifier l’intégralité de votre colis avant de signer le bon de réception au transporteur. En cas de suspicion de dommage, vous devez impérativement le signaler au transporteur lors de la réception et avant la signature du bon de livraison, et nous en informer dans un délai maximum de 48 heures via notre formulaire de contact. Aucun dédommagement ne pourra être octroyé si ces consignes ne sont pas respectées.

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